Bandeau

Accueil
Actualité
Les artistes
Photos/vidéos
Cours et stages
Livre d'or
Contact
Boutique
Historique
Liens
Association Un train peut en cacher un autre

Thierry De Lavau

Thierry de LAVAU est né à Kankan en Guinée.

Malgré trois ans passés en architecture aux Beaux Arts et une licence d’Arts plastiques, il se revendique autodidacte et ne s’est jamais imaginé artiste. Photograveur, cariste, maquettiste, factotum, photographe, il hésite longtemps entre 2 passions la photographie, qu’il pratique assidûment pour le simple plaisir et la musique qu’il se contente d’accompagner de loin parce que malgré ses efforts il se révèle être un piètre musicien.

Selon la formule il a fait mille métiers. Dans la réalité une bonne quinzaine lui aura suffit.

Anarchiste individualiste, proche de la pensée situationniste, il anime depuis presque 39 ans, une émission sur Radio Libertaire 89.4.

Autrement, pour combattre son cynisme endémique, il a adopté le joli proverbe Bambara "Si le monde n’est pas beau c’est qu’on a pas su l’arranger" qu’il combine, au prix d’un grand écart furieusement acrobatique, avec la formule définitive de Raoul Vaneigem "Nous ne voulons pas d'un monde où la garantie de ne pas mourir de faim s’échange contre le risque de mourir d’ennui".

Thierry de LAVAU vit en région parisienne mais adore, par dessus tout, les escapades africaines, les mers, le rhum des Antilles, les polars.

Thierry de LAVAU
mobile : (33) 6 16 89 33 74
email : t2lavau@gmail.com
Site internet : www.thierrydelavau.piwigo.com