Sandrine Marsaud
Attirée à la fois par la tâche et la trace, le liquide et la ligne, le graphisme et la couleur, la dégoulinure et la projection, l’aplat et le cerne, j’utilise et m’inspire d’éléments récupérés, personnels, notamment papiers et cartons ( lettres, textes, images, plannings , listes… ), objets du quotidien.
Déclinant mon travail sur des supports multiples et dans des formats divers, ces derniers temps, je m’engage dans une recherche sur la fluidité, la verticale et l’horizontale (mouvement, sens, direction et pesanteur).
Sandrine MARSAUD
403, rue du Porche 46090 Laroque-des-Arcs
06-23-28-09-24
sandrine-marsaud@orange.fr
www.sandrine-marsaud.com
En illustration, « La Porte du Souvenir » (exposé en juin dans le cadre de « REFLEXIONS », aux Cordeliers, GOURDON.
C'est la Mémoire d'un plongeon dans l'inconnu reflétant les êtres et les lieux à l'ouverture d'une porte.
« La Porte du Souvenir, inaugure une série d'installations, c'est la première.
Le propos de cette série va consister à sortir le tableau du mur, de ces 2 dimensions et de le confronter à un objet du quotidien placé dans l'espace, les deux dans une autre situation qu'à la normale, un tableau et une porte, un tableau et une chaise, un tableau et une table...etc L'habitude veut que l'élément « tableau » se juxtapose à ses objets. Là, je veux les faire inter-agir. Je garde ce support que j'affectionne particulièrement, la toile tendu sur un châssis et je poursuis mes envies de fluidité et de peinture liquide comme une seconde nature."
|
|